FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sons/bruits de la cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIELFAURE JACQUELINE
Noble du village
Noble du village
avatar

Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 14
Age : 56
Points : 5363
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

cité - sons/bruits de la cité Empty
MessageSujet: sons/bruits de la cité   cité - sons/bruits de la cité Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:35

Bonsoir.

Je viens d'acheter le jeu en francais sur cd rom de pharaon d'occasion. je suis debutante dans les jeux videos et en informatique.

Voici mes question.

Je voudrais savoir si il y a 1 voix qui parle quand apparait dans 1 partie des méssages comm "il y a le feu dans la cité" ou "vous dépensez trop d'argent ou pénurie de main d'oeuvre".


Car moi je n'ai que 1 bruit m'annoncant le méssage" mais pas de voie parlant.

Par contre quand il y a au debut du jeu 1 viéo de pharaon sur osn char ou d'autres védéos ou quand on a gagner 1 partie ou perdue il y a 1 voix qui parle.

Mais j'ai les bruits de la vie de la cité durant le jeu.

Et aussi je voudrais savoir, je n'arrive pas a dépasser le stade de la 2 iéme étape qui est de construire de smines d'or comment faire pour que les mines ne s'éffondrent pas?

J'ai bien mis 1 cabinet d'architecte mais comment voit on le bonhomme? Et le bonhomme architecte agir?

Et aussi comment faire, les astuces pour progrésser dans le sparties de pharaon?

Merci de votre gentilèsse et de votre aide.

Amicalement.

edit eoinstein : Jacqueline, inutile de poster la même question à 3 endroits différents, un seul post suffit !!!
Et évite d'appeler tous tes sujets "PHARAON" ou "PHARAON en français"...... Je crois que des titres plus spécifiques ne sont pas si compliqués que ça à écrire. baton
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6696
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

cité - sons/bruits de la cité Empty
MessageSujet: Re: sons/bruits de la cité   cité - sons/bruits de la cité Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:05

il te faut des maisons avec des habitants dedans .. des que l'architecte est occupé (qu'il y a de la main d'oeuvre ) il y a un petit drapeau qui se met dessus et tu le vois sortir du cabinet d'architecte ..
ne va pas trop vite au debut mets la vitesse du jeu a 30 pour cent et mets aussi des prefectures pour le feu ..
fais des quartiers simples et suis bien les indications a l'ecran c'est le tutoriel

Pour les voix je ne sais pas .. je ne les ecoute jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nomarque
Nomarque
Arthur

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 298
Age : 76
Localisation : Albi (Tarn)
Humeur : bonne, merci.
Profession : Retraité
Points : 5923
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/02/2009

cité - sons/bruits de la cité Empty
MessageSujet: Re: sons/bruits de la cité   cité - sons/bruits de la cité Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:29

Ma chère Chris, nous n'avons pas le même jeu. [laugh]
Si contre le feu tu construis des préfectures, j'installe des casernes de pompier. :zen:

C'est le week-end... Tu mérites bien de te reposer, vu ton grand âge... :haha2:
Jacqueline évoque aussi l'aspect parlant du jeu :
- si tu cliques (droit) sur un architecte, il te dira qu'il est débordé, qu'il y a tant travail à faire... à condition que son cabinet soit relié à une route.
- si tu cliques sur un nouvel arrivant (en orange) portant ses bagages, il te dira que ta cité offre parait-il beaucoup de travail... et qu'elle regorge de nourriture (même si tes greniers sont vides)...
- si tu cliques sur une employée de bazar, elle te dira avec une voix rieuse qu'elle est prête à tout faire pour contenter ses clients...
Je te laisse découvrir les déclarations d'autres personnages, tantôt très heureuses, tantôt rouspéteuses, tantôt inquiètes...
Bon jeu.
:salutations:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndrome-oc.net/
Athelas
Juge du royaume
Juge du royaume
Athelas

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : région parisenne
Humeur : optimiste
Profession : Etudiant
Points : 5617
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

Mon Pharaon
Mission actuelle: Cité des sables
Nombre de missions terminées: Tout Pharaon

cité - sons/bruits de la cité Empty
MessageSujet: Re: sons/bruits de la cité   cité - sons/bruits de la cité Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:07

VIELFAURE JACQUELINE a écrit:

Je voudrais savoir si il y a 1 voix qui parle quand apparait dans 1 partie des méssages comm "il y a le feu dans la cité" ou "vous dépensez trop d'argent ou pénurie de main d'oeuvre".


Car moi je n'ai que 1 bruit m'annoncant le méssage" mais pas de voie parlant.
Oui, c'est normal, quand un message s'affiche à l'écran, tu n'entends qu'un petit bruit, mais pas de voix.
VIELFARE JACQUELINE a écrit:

Mais j'ai les bruits de la vie de la cité durant le jeu.
tant mieux, c'est l'un des charmes du jeu, d'entendre le bruit de la bière dans les brasseries ou les rugissements des lions dans les zoos

VIELFARE JACQUELINE a écrit:

Et aussi je voudrais savoir, je n'arrive pas a dépasser le stade de la 2 iéme étape qui est de construire de smines d'or comment faire pour que les mines ne s'éffondrent pas?
il faut créer une étude d'architecte près d'une route et près de tes mines d'or. Tu verra alors sortir un bonhomme qui te dira un truc du genre "je suis débordé, il y a tant d'endroits qui nécessitent des réparations". Si tes mines sont éloignées, tu peux même créer une étude d'architecte en plus... et n'oublie pas une caserne de pompiers pour prévenir les incendies


VIELFARE JACQUELINE a écrit:

Et aussi comment faire, les astuces pour progrésser dans le sparties de pharaon?
Le plus intéressant est de le trouver soi même... sauf si tu as des questions précises. On tentera d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cité - sons/bruits de la cité Empty
MessageSujet: Re: sons/bruits de la cité   cité - sons/bruits de la cité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sons/bruits de la cité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 4.1 A - This
» Iloveoov immigre vers votre cité
» Cité des sables - Concours Pharaon - Inscriptions
» Cité des sables : Discussion stratégie et Résultats !
» Requête de troupes d'une cité allié conséquence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Problèmes de jeu-
Sauter vers: