FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Editeur de cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kalibeth
Doyen du village
Doyen du village
Kalibeth

Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : PACA
Profession : Auteure et Rédactrice Web
Points : 1841
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2019

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées:

luxe - Editeur de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Editeur de cartes   luxe - Editeur de cartes - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 16:41

Bonjour, je déterre le topic pour poser ma question sur l'éditeur de cartes.

[Editeur de carte modification du Royaume]

Mon problème est simple : j'ai créé des villes dans le royaume pour faire du commerce, mon souci est qu'elles ne vendent ni n'achètent ce que j'ai demandé une fois que je passe en test de la carte.
J'ai, pourtant :



  • Mis les routes commerciales
  • Définis les villes et oasis comme commerçantes
  • Définis un prix pour les routes
  • Un numéro à ces routes
  • Des produits vendus
  • Des produits achetés
  • Des quantités voulues pour chaque


J'ai pu rétablir une ou deux villes dans le jeu selon mes désirs, mais impossible de faire plier les autres qui, parfois :


  • Restent vides sans produit à vendre et/ou à acheter
  • Me proposent d'ouvrir la route commerciale pour 0 DB cela, même si j'ai notifié un prix d'ouverture !


Ai-je oublié un paramètre ? Est-ce un bug connu du jeu ?

Merci par avance de vos réponses Smile

EDIT :

J'ai eu une idée soudain : est-ce que par hasard je n'avais pas fait n'importe quoi sur le numéro des routes ? Genre, qui ne se suit pas, qui se retrouve à être un doublon... Par acquis de conscience, j'ai décidé de reprendre tout ça calmement et... oh, tiens !
Mon problème est résolu, je laisse mon message si jamais d'autres à l'avenir ont ce souci. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://achronique.com/
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5147
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

luxe - Editeur de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Editeur de cartes   luxe - Editeur de cartes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 16:04

ah ben voila un message comme on les aime Very Happy
Donc au final stp tu peux recap c'était quoi le problème et la solution exactement ? J'avoue que je n'ai jamais joué avec l'éditeur de cartes donc je n'y comprend pas grand chose, mais sait on jamais, quelqu'un dans le futur pourrait avoir le même problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalibeth
Doyen du village
Doyen du village
Kalibeth

Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : PACA
Profession : Auteure et Rédactrice Web
Points : 1841
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2019

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées:

luxe - Editeur de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Editeur de cartes   luxe - Editeur de cartes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 18:08

Alors,

Le problème :

Les villes dans l'éditeur de Royaume avaient des produits en désir de vente et d'achat, mais pas en mode jeu où cela disparaissait totalement.

La solution ?

Il fallait attribuer des numéros de route commerciale qui se suivent (1,2,3...) et qui ne soient pas des doublons (1,2,1...).

A priori, hein Very Happy
En tout cas, j'ai testé la map hier, et ça me semblait fonctionner nickel. J'ai juste un bug sur le visuel des routes commerciales (les tracés ont une vie personnelle), mais ça ne semble pas entraver le fonctionnement du jeu (quoique je n'ai pas testé les fréquences de passage des marchands pour en dégager un temps de trajet. Mais j'en suis vraiment pas là).
Revenir en haut Aller en bas
https://achronique.com/
Contenu sponsorisé




luxe - Editeur de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Editeur de cartes   luxe - Editeur de cartes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Editeur de cartes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conseillers : Responsable, Chef des Niveaux, Filtres, ...
» Si vous voulez avoir l'éditeur... (Patch v1.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Problèmes de jeu-
Sauter vers: