FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !

Partagez
 

 Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lael8
Noble du village
Noble du village
avatar

Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 12
Age : 37
Points : 4363
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur).   Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur). - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 1:43

bonjour, quoi de neuf ? j'aurai bien envie d'un nouveau concours en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6696
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur).   Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur). - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:21

hello Sensei du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Herodotus
Erudit du royaume
Erudit du royaume
avatar

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 70
Localisation : England
Points : 4701
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur).   Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur). - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:07

chris85 a écrit:
hello Sensei du nouveau ?

Il n'y a pas de nouvelles après que tout ce temps a passé. Par conséquent, il semble y n'avoir aucun concours plus. Je suppose que nous savions que cela arriverait un jour, mais je pense que j'ai supposé, qu'il y aurait une annonce. Sad
J'espère beaucoup que tout va bien avec notre fabricant de concours. Quel que soit le problème est... nous pensons fortement de vous. Donc merci pour tout le plaisir dans le passé à Monsieur Sensei et sa Majesté la Reine :clap1:

Adieu

Nick :nananinanère:
Revenir en haut Aller en bas
Nanjin
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 2
Age : 76
Points : 4157
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2012

Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur).   Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur). - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:22

Bonjour à tous

Après le beau message d'Herodotus , suis-je le seul à me demander où nous en sommes ?S'il est vrai que nous avons beaucoup de reconnaissance et d'estime pour Senséï,qui nous a procuré tant de bons jeux,je crois que nous aimerions tous savoir s'il faut considérer ce long silence comme définitif,ou si l'on peut espérer un autre concours,un beau jour ?
Personne ne sait rien ?
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
lael8
Noble du village
Noble du village
avatar

Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 12
Age : 37
Points : 4363
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur).   Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur). - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 1:49

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave Sad m'enfin quatre mois ce n'est pas si long que ça, peut être que l'on s'inquiète pour rien.

quelqu'un a de quoi le contacter directement au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Administrateur
Administrateur
Sensei

Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 181
Age : 77
Points : 5447
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/12/2009

Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur).   Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur). - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:23

Rien de trop grave , sauf que je déménage et 2 de mes fils aussi , je passe ma vie à faire du tri et remplir-vider des cartons , démonter-remonter des meubles et bricoler l'urgent dans les nouvelles maisons , inutile de préciser qu'au bout de plusieurs mois de ce cirque ça commence à me les émietter menu ...

En principe je ne vais pas tarder à être déconnecté du Web et ne le récupérer que début Février , si ça ne se passe pas trop mal ( c'est le dernier déménagement , ouf ) j'aurais eu le temps de mettre au point " Les 4 sœurs " ...
Revenir en haut Aller en bas
lael8
Noble du village
Noble du village
avatar

Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 12
Age : 37
Points : 4363
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur).   Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur). - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:17

pas de problème merci pour ces nouvelles ! et bon courage alors !

o fait : bonne année à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanjin
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 2
Age : 76
Points : 4157
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2012

Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur).   Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur). - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:09

Avec Lael8 , je me réjoui de ces nouvelles données par Senseï. 2013 commence donc bien.
Revenir en haut Aller en bas
Herodotus
Erudit du royaume
Erudit du royaume
avatar

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 70
Localisation : England
Points : 4701
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur).   Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur). - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:02

J'ai entendu dire que deux des quatre soeurs ont morte de vieillesse, et la troisième est une grand-mère. [laugh]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur).   Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 45 Tientsin ( le gué de l'Empereur).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: EMPEREUR : L'EMPIRE DU MILIEU :: Empereur - Concours-
Sauter vers: