FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission 4.1 A - This

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nanou34
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 1
Age : 54
Points : 5715
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

mission - Mission 4.1 A - This Empty
MessageSujet: Mission 4.1 A - This   mission - Mission 4.1 A - This Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:37

° Mission 4.1 A : This, guerre civile :

mission - Mission 4.1 A - This 4_1_a10

Objectifs :
- Population de 4500
- Niveau de prospérité : 35
- Niveau de royaume : 90
- Niveau de culture : 25
- 10 résidences communes



Toutes vos discussions sur cette mission à la suite de ce post ..

----------

Bonjour,

je suis sur la mission THIS et le jeu se bloque en sept 2005 av jc. Est-ce un problème de rapidité de la mission ou y a t'il un bug ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Soulgate
Noble du village
Noble du village
Soulgate

Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Profession : Etudiant en ESC
Points : 5714
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémée
Nombre de missions terminées: /

mission - Mission 4.1 A - This Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This   mission - Mission 4.1 A - This Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:51

Je vais la refaire aujourd'hui pour voir si ça me fait le même problème.

Tu auras la réponse sous peu...

Allez c'est parti ! cowboy
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6696
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

mission - Mission 4.1 A - This Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This   mission - Mission 4.1 A - This Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:09

il me semble bien que c'est la seule mission bugguée du jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
Soulgate
Noble du village
Noble du village
Soulgate

Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Profession : Etudiant en ESC
Points : 5714
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémée
Nombre de missions terminées: /

mission - Mission 4.1 A - This Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This   mission - Mission 4.1 A - This Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:16

Bon je viens de terminer la mission.

Le jeu ne se bloque pas chez moi, les années s'écoulent normalement, même après septembre 2005 av. JC.

Une question : as-tu essayé de la refaire ? As-tu installé le dernier patch existant pour ce jeu ?

Sinon, si tu rencontres à nouveau ce problème, essaye de réaliser la mission avant la date fatidique de septembre 2005 av. JC. C'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Albert~Mane
Doyen du village
Doyen du village
Albert~Mane

Masculin
Nombre de messages : 6
Points : 5978
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2007

mission - Mission 4.1 A - This Empty
MessageSujet: Mission 4.1 A - This   mission - Mission 4.1 A - This Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:39

Bonjour,

Grâce à la qualité de ce forum, et aux magnifiques réalisations atteintes par
les membres d'Héliopolis, j'ai repris avec passion l'aventure de PHARAON !
Mais sur la Mission 4.1 A : This, guerre civile ; là, je galère grave !!!
Je n'ai pas encore trouvé la bonne organisation!...J'arrive à l'époque, ou l'aide que j'apporte pour sauver une ville de la destruction, me permet d'ouvrir à nouveau une route de commerce...bon mais après !!??
Cette mission est-elle buggée ? Est-il possible de la finir ?
Merci pour la réponse,

Albert Mané
Revenir en haut Aller en bas
eoinstein
Administrateur
Administrateur
eoinstein

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 780
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
Profession : Pharaon
Points : 6637
Réputation : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé
Nombre de missions terminées: /

mission - Mission 4.1 A - This Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This   mission - Mission 4.1 A - This Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:51

Tous les critères sont-ils atteint? As-tu répondu, dès le début, à toutes les requêtes? Il te faut aussi 10 résidences communes. Est-ce qu'elles ont tous les services et biens qu'il faut? [oops] Le chômage peut aussi déteindre sur ta prospérité (à vérifier...) Sifflote

P.S. : j'ai déplacé ton message dans le sujet "This" [wink]

edit: Il s'emblerait qu'il y ait un beug à This à partir de 2005 av. JC ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forum2jeux.com
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6696
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

mission - Mission 4.1 A - This Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This   mission - Mission 4.1 A - This Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:58

oui c'est la seule qui est bugguée il faut passer par l'autre mission .. Pharaon arrive alors qu'on a meme pas eu le temps de mettre une petite maison .
+> si c'est l'autre celle ou une ville existe deja c'est possible a faire mets le jeu a 10 pour cent laisse tomber la cité existante et prepare des troupes ..
Revenir en haut Aller en bas
Albert~Mane
Doyen du village
Doyen du village
Albert~Mane

Masculin
Nombre de messages : 6
Points : 5978
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2007

mission - Mission 4.1 A - This Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This   mission - Mission 4.1 A - This Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:33

Tout d'abord merci eoinstein pour les conseils...
Je pense qu'il n'est pas judicieux de développer la ville sur le coté oriental du fleuve !? Tant pis pour les mines d'or !
Je n'ai pas atteint tous les critères, en mars 2005, j'ai 90 en niveau de royaume, mais pas le niveau de culture et de prospérité...
Au début je n'envoie pas de troupes, pas assez formées, malgré l'académie présente...Sinon je n'ai plus rien pour me défendre.
A partir de 2005, je n'ai pas le bug rencontré par Nanou 34 ; bien que je ne sois pas encore endetté, je n'ai plus la possibilité d'importer du lin ou de la toile...Pb des maladies !!
J'ai trouvé aussi de bons indices sur le site : "http://pharaoh.heavengames.com/"...Il faut que je m'implique plus pour réussir, Je vais recommencer la mission.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Albert~Mane
Doyen du village
Doyen du village
Albert~Mane

Masculin
Nombre de messages : 6
Points : 5978
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2007

mission - Mission 4.1 A - This Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This   mission - Mission 4.1 A - This Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:46

Je suis d'accord chris85, dès le début les Dieux sont mécontents alors qu'il n'y a encore aucune maison d'installer, quant aux attaques arbitraires !!!
Je refais le parcourt de Pharaon en sauvegardant "Ma cité Égyptienne" , comment revenir en arrière pour choisir, la mission 4.1B Ouaset, guerre civile ?
Peut-être plus longue, mais réalisable ?
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6696
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

mission - Mission 4.1 A - This Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This   mission - Mission 4.1 A - This Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:39

tu repars de la precedente ( choisis la sauvegarde historique par ex ) et au lieu de choisir this tu prends l'autre
Revenir en haut Aller en bas
titimerlin
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1
Age : 44
Points : 5457
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009

mission - Mission 4.1 A - This Empty
MessageSujet: Probleme majeur à This ou Thinis besoin d'aide   mission - Mission 4.1 A - This Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:31

Bonjour,

J'ai tout réussi, mes niveaux sont à bloc, ma population est plus que dépassée, mais je ne peux pas avoir les 10 résidences communes car je n'ai pas de papyrus, ni roseau à importer. Aucune route commerciale m'en propose. Je vois défiler les heures, avec de temps en temps une invasion de Nubiens, mais sinon RIEN.

Que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Juge du royaume
Juge du royaume
Athelas

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : région parisenne
Humeur : optimiste
Profession : Etudiant
Points : 5617
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

Mon Pharaon
Mission actuelle: Cité des sables
Nombre de missions terminées: Tout Pharaon

mission - Mission 4.1 A - This Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This   mission - Mission 4.1 A - This Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:43

Au début de cette mission, as tu répondu positivement à TOUTES les requêtes ? Sinon, il est possible que tu ai raté l'ouverture d'une nouvelle route commerciale te proposant du roseaux ou du papyrus.
Je pense que le mieux serait de recommencer cette mission, en te focalisant dans les premiers temps sur les requêtes.
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Modérateur
Modérateur
yanhamu

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 114
Age : 36
Points : 5693
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/12/2008

mission - Mission 4.1 A - This Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This   mission - Mission 4.1 A - This Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:07

Bonjour,

This est une mission où il faut en effet anticiper sur les papyrus et en importer avant que les routes qui en proposent ne se ferment. Tu vas sans doute devoir recommencer la mission en ayant pour objectif de les importer très vite.

Les descriptifs des missions sur ce site sont bien fournies, pense à les utiliser en cas de souci pour tes prochaines missions Smile

Citation :
Il ne vous manque qu'un objet pour arriver à ces
maisons : le papyrus (les roseaux ne sont même pas dans la liste du
commerce). Il faut absolument en posséder beaucoup avant d'avoir le
niveau de culture atteint. En effet, lorsque le niveau de culture
minimal sera dépassé, la plupart de vos routes de commerce se
fermeront, les unes après les autres ! Il convient donc de garder 5.000
papyrus en stock, histoire de pouvoir créer des bibliothèques quand ce
sera nécessaire.
Citation :
Le seul problème de la mission est d'anticiper sur les papyrus ; mais vous voilà prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Franath
Noble du village
Noble du village
avatar

Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 44
Points : 4429
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées:

mission - Mission 4.1 A - This Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This   mission - Mission 4.1 A - This Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:59

Bonjour,

Après avoir recommencé This parce que je n'avais pas importé le papyrus la première fois (ça m'apprendra à lire en diagonale), j'ai toujours autant de difficulté à avancer dans la mission.

En effet, j'en suis rendu à un moment où il faut que j'envoie des troupes à Pharaon, mais il m'en demande tous les 6 mois... Impossible pour moi de re-recruter mes armées qui reviennent décimées à chaque fois, pour qu'elles soient de nouveau complètes.
Du coup mon niveau de royaume chute gentiment à chaque 6 mois [bof]

J'ai uniquement raté le tout premier envoi de troupes dès le début de la mission, sinon après j'ai bien toujours envoyé tout ce qu'il fallait (sauf bien sûr l'extorsion par les rivaux).

Je ne vois vraiment pas comment je peux m'en sortir. D'ailleurs, à un moment j'ai même eu le droit à une visite de l'armée Égyptienne, visite qui n'était pas de courtoisie cela va de soi...
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4664
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

mission - Mission 4.1 A - This Empty
MessageSujet: Cité de This   mission - Mission 4.1 A - This Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 11:55

Bonjour tout le monde et merci d'être tjrs présents pour nos pbs
Voilà cette cité est bizarre (enfin pour moi)
- déjà il y a un niveau monuments mais dans ma liste j'ai temples, place des fêtes mais pas de monuments à construire (suis allée voir dans le site "monuments" rien nada)
- Les accès aux carrières de pierre sont presque tous bloqués mais en fait le peu que j'ai réussi à ouvrir ne m'apporte rien puisque je ne peux pas en exporter
- en ce qui concerne les carrières d'or j'ai pu en ouvrir 3!!!!!! l'argent ne coule donc pas à flot
- les routes avec les villes dans la mappemonde se ferment presque l'une après l'autre

Il y a un quartier déjà construit et je tiens compte de l'avis donné dans la mission je le détruis pas

Donc est-ce qu'il faut attendre un moment particulier pour le monument
pourquoi des pierres
je n'ai pas trouvé d'autres carrières d'or

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6696
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

mission - Mission 4.1 A - This Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This   mission - Mission 4.1 A - This Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 13:02

qu'est ce qui est dis dans les missions ? tiens regarde la https://heliopolis.forum2jeux.com/t50-descriptif-les-missions-du-moyen-empire il me semble que c'est une mission ou il faut construire tres vite des archers a l'entree de la carte
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4664
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

mission - Mission 4.1 A - This Empty
MessageSujet: This   mission - Mission 4.1 A - This Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:59

Merci en ce qui concernen Thiris dans ce que je pourrai appeler "temples" je n'ai aucune construction de monument à faire hors un niveau monument est demandé et je ne comprends pas
Dans le début de la mission on explique qu'il ne faut pas détruire ce qui existe parce que l'on aura pas d'autre db pour reconstruire, faut il le faire quand même quand meme
Quant au papyrus excellent conseil je ne l'ai absolument pas compris au début de la partie merci de me dire pour le temple est-ce-que cela arrive à un moment?
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6696
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

mission - Mission 4.1 A - This Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This   mission - Mission 4.1 A - This Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:43

on peux demolir mais mollo regarde le debut .. par contre pour le monument je ne comprends pas ce que tu demande
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4664
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

mission - Mission 4.1 A - This Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This   mission - Mission 4.1 A - This Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:03

pardon me suis mal exprimee : dès le départ je n'ai pas dans ma mission de construire un monument et pourtant dans les niveaux à obtenir....j'ai monument
d'où peut venir le pb
merci
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4664
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

mission - Mission 4.1 A - This Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This   mission - Mission 4.1 A - This Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:40

Pardon malgré les superbes explications pour les missions concernées je n'ai tjrs pas le moyen de construire le monument demandé et j'ai pourtant un niveau à obtenir d'où vient le pb svp par pitié à mon secours
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Administrateur
Administrateur
Sensei

Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 181
Age : 77
Points : 5447
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/12/2009

mission - Mission 4.1 A - This Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This   mission - Mission 4.1 A - This Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:51

Si ma mémoire est bonne , la pyramide est déjà construite , ce qui manque ce sont les offrandes funéraires ...

Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4664
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

mission - Mission 4.1 A - This Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This   mission - Mission 4.1 A - This Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:21

Ben non c'est moi qui ai du abuser du chouchen local (beurk) il n' y a pas de monument à construire arf........niveau demandé monument 0
Je reviendrai vers vous l'esprit plus calme lol
Merci encore bcp
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4664
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

mission - Mission 4.1 A - This Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This   mission - Mission 4.1 A - This Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:07

ABC
J'ai totalement raté this tout simplement parce que je ne sais pas faire monter mon armée dans un transporteur!!!!ensuite j'ai été attaquée par 6 bateaux flotte ennemie aucune de mes armées n'étant suffisante devant le nombre
j'ai amené mon bateau, mon armée l'un en face de l'autre pui cliquer sur embarquer nada rien merci de votre réponse j'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Administrateur
Administrateur
Sensei

Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 181
Age : 77
Points : 5447
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/12/2009

mission - Mission 4.1 A - This Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This   mission - Mission 4.1 A - This Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:50

Il faut que ce soit un transporteur .
Tu amène l'emblème du régiment près de l'eau .
Tu amène le transporteur près de la .

mission - Mission 4.1 A - This Tr1yl

Clic droit sur le transporteur , clique gauche sur la vignette " Embarquer " , clic sur l'emblème quand le pointeur de la souris est un bonhomme à coté d'un bateau .
mission - Mission 4.1 A - This Tr2y

Pour débarquer , c'est l'inverse , clic vignette , clique sur la rive .

mission - Mission 4.1 A - This Tr3h

Pour embarquer , le régiment attend les retardataires s'il est incomplet , et se met en formation , c'est parfois long ...
Revenir en haut Aller en bas
marie35
Maire du royaume
Maire du royaume
marie35

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 125
Age : 72
Points : 4664
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

mission - Mission 4.1 A - This Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This   mission - Mission 4.1 A - This Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:53

Merci j'ai réussi à faire embarquer mais guerriers mais ils ont été vaincus
- je n'avais pas répondu (pas les moyens - puis ensuite volontairement) à l'extorsion
- j'ai été attaquée de toutes part par 5 ou 6 armées à des délais tellement rapprochés que je ne pouvais plus faire arriver de soldats
tout à été détruit je recommence pour la 6ème fois je ne sais plus à quel saint me vouer.
A un moment de la partie tout allait bien j'atais très positive en db pouvais répondre aux demandes du pharaon et verser un tribut régulièrement
mais je n'ai pas répondu à la demande d'extorsion
l'armée envoyée a été vaincue
et les troupes ennemies se sont abattues sur ma ville l'anéantissant
que dois je faire
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mission - Mission 4.1 A - This Empty
MessageSujet: Re: Mission 4.1 A - This   mission - Mission 4.1 A - This Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 4.1 A - This
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 1.2 - This
» Fin de mission
» Mission 3.1 A - Abu
» Mission 4.5 B - Heh
» Mission 3.6 A - On

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Missions & Scénarios :: Moyen Empire-
Sauter vers: