FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème: bug des missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artefact
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Nombre de messages : 2
Points : 6301
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Problème: bug des missions Empty
MessageSujet: Problème: bug des missions   Problème: bug des missions Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:38

Bonjour, je viens de finir ce matin la mission de Rostja (où il faut construire le Sphinx et la grande pyramide) et je peux ensuite accéder au Moyen-Empire. Cependant le problème est que je tombe sur la premiere mission, de Nubt. Je l'ai faite, pensant à un bug ou un rappel (meme si je n'y croyais pas tellement) et j'ai ensuite directement accédé au menu du choix des missions du Nouvel-Empire. Suspect

J'ai alors lancé la partie, et à nouveau je suis retombé sur la mission de Nubt. No

Je ne comprend pas vraiment ce qui se passe, si c'est un bug ou quoi, et j'aurais voulu savoir si certains ont eu ce probleme, ou s'il y a des solutions pour le résoudre. Sad

De plus, depuis que cela est arrivé je ne peux plus choisir les différentes missions jouées dans le menu "revivre l'histoire", mais j'accède directement à la mission de Nubt.

En espérant vivement avoir des réponses, parce que c'est très ennuyeux et frustrant de n'avoir que Nubt à jouer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
eoinstein
Administrateur
Administrateur
eoinstein

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 780
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
Profession : Pharaon
Points : 6672
Réputation : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé
Nombre de missions terminées: /

Problème: bug des missions Empty
MessageSujet: Re: Problème: bug des missions   Problème: bug des missions Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:02

Rostja n'est pourtant pas la dernière mission de l'Ancien Empire. Il t'en reste normalement encore deux à accomplir. Et donc, il t'es impossible de commencer la Moyen Empire... [rolleyes]

Est-ce que tu as sauvegardé avant d'avoir terminer la mission? Et si oui, essaye de revenir en arrière pour que tu puisses, en voyant le message de victoire, passer à la mission suivante... titanic
Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forum2jeux.com
Artefact
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Nombre de messages : 2
Points : 6301
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Problème: bug des missions Empty
MessageSujet: Re: Problème: bug des missions   Problème: bug des missions Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:37

Merci de m'avoir répondu.

J'essaye diverses méthodes comme charger mes parties peu avant la fin du niveau ou bien même faire le code du passage au niveau suivant, mais à chaque fois c'est la meme chose:

-le menu de la victoire apparait, avec mon score
-la vidéo du passage au moyen-empire
-le menu de choix des niveaux, avec seul le moyen-empire de disponible
-la mission de Nubt

....Marre....Crying or Very sad
En attendant de voir si je peux trouver une solution, ici ou ailleurs, je crois que je vais passer mon temps sur les missions persos, et devoir oublier la campagne Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème: bug des missions Empty
MessageSujet: Re: Problème: bug des missions   Problème: bug des missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème: bug des missions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missions de Cléopâtre
» Missions sans objectifs ?
» Descriptif : les missions de l'Ancien Empire
» Descriptif : Missions Cléopâtre - Ramsès II
» Descriptif : Missions Cléopâtre - Alexandrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Missions & Scénarios :: Ancien Empire-
Sauter vers: