FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 servimg ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pulsar68
Maire du royaume
Maire du royaume
pulsar68

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 111
Age : 46
Points : 5582
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

servimg ? Empty
MessageSujet: servimg ?   servimg ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 19:31

Bonjour,

Il semble que, si nos screenshots ne sont pas hébergés sur servimg, ils ne s'affichent pas/plus.
Pourtant, quand on ouvre lesdits screenshots directement (en suivant le lien d'hébergement), les fichiers existent.

Un filtre quelconque ?

EDIT : désolé, je ne vais pas m'amuser à tout déménager... il va donc notamment manquer les images des soluces des missions Cléopâtre (si vous suivez les liens des image dont l'affichage foire, dispo lors d'un clic droit, vous pourrez les voir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsar68.org/
Boucrou
Juge du royaume
Juge du royaume
Boucrou

Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 76
Age : 35
Points : 5577
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon Pharaon
Mission actuelle: Cataracte
Nombre de missions terminées: Tout le mode histoire et plus

servimg ? Empty
MessageSujet: Re: servimg ?   servimg ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 20:59

salut

JE pense que ça doit venir d'une quelconque péremption des images hébergées (fichiers trop vieux ?)

A part ça je n'en sais pas plus.

pulsar68 a écrit:
EDIT : désolé, je ne vais pas m'amuser à tout déménager... il va donc notamment manquer les images des soluces des missions Cléopâtre (si vous suivez les liens des image dont l'affichage foire, dispo lors d'un clic droit, vous pourrez les voir).

Je viens de reheberger sur serving les mini maps de Cleopatre. Reste la mission 4.5 dont l'image ne correspond pas à la mission
Revenir en haut Aller en bas
pulsar68
Maire du royaume
Maire du royaume
pulsar68

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 111
Age : 46
Points : 5582
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

servimg ? Empty
MessageSujet: Re: servimg ?   servimg ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 22:33

Bonsoir,

Boucrou a écrit:
salut

JE pense que ça doit venir d'une quelconque péremption des images hébergées (fichiers trop vieux ?)

A part ça je n'en sais pas plus.

Non, comme dit plus haut, les liens conduisent à des images qui existent. Je le sais d'autant plus que:

  1. j'ai testé les liens
  2. lesdites images sont hébergées sous mon nom de domaine, hébergement actif (chez OVH)

Boucrou a écrit:
Je viens de reheberger sur serving les mini maps de Cleopatre.

Merci pour le coup de pouce. Un truc étrange, toutes mes images réapparaissent ce jour, mais a priori avec une autre adresse de lien.
Exemple ici : https://heliopolis.forum2jeux.com/t420-descriptif-missions-cleopatre-vallee-des-rois

D'ailleurs toutes les adresses de mes images ont été changées sans intervention de ma part. Exemple ici : https://heliopolis.forum2jeux.com/t333-sawu.

EDIT : en regardant de plus près, les liens n'ont pas été changés, il semble que ce soit créé "dynamiquement". BOn, du moment que ça fonctionne...

Boucrou a écrit:
Reste la mission 4.5 dont l'image ne correspond pas à la mission

Oui effectivement, je n'avais jamais fait attention. En ressortant de mes archives les soluces SIERRA "aspirées" du web à l'époque, la même erreur s'y trouve (reprise de la carte de la mission 4.4).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsar68.org/
Boucrou
Juge du royaume
Juge du royaume
Boucrou

Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 76
Age : 35
Points : 5577
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon Pharaon
Mission actuelle: Cataracte
Nombre de missions terminées: Tout le mode histoire et plus

servimg ? Empty
MessageSujet: Re: servimg ?   servimg ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 17:29

(tu as repris tout le message) => oui je ne peux pas éditer les messages des autres et j'préféré reprendre tout le message plutôt que les images seules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




servimg ? Empty
MessageSujet: Re: servimg ?   servimg ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
servimg ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Screenshots-
Sauter vers: