FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Commerce : Importation/Exportation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lael8
Noble du village
Noble du village
avatar

Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 12
Age : 37
Points : 4394
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Commerce - Commerce : Importation/Exportation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   Commerce - Commerce : Importation/Exportation - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 0:28

FilDeSoie a écrit:


Dans "Cliquez pour exporter", tu as d'abord "exporter les surplus" (là tu vends, comme son nom l'indique, les surplus), puis "exporter au delà de".
Si tu mets "au delà de" 400, ça veut dire que si dans tes entrepôts tu n'as que 300 unités, tu ne vendras rien ; et si tu as 500 unités, tu vendras en 100. C'est pour éviter de tout vendre et de ne plus rien avoir pour tes habitants. Si tu veux vendre un produit dont tes habitants n'ont pas besoin, pour tout vendre, il faut mettre "exporter au delà de" 0.


[shock] juste pour dire qu'il faut pas désespérer, ça fait tellement d'années que je joue à ce jeu en faisant l'inverse de ce qu'il faut faire [laugh] Voilà pourquoi je n'arrête pas d'entasser et de manquer d'argent [laugh]
ENFIN je comprends ! [laugh]
donc je voulais poser la question mais voilà j'ai la réponse, merci :clap2:

Il est vraiment pas clair ce système, je préfère milles fois celui d'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Hosorkon
Doyen du village
Doyen du village
Hosorkon

Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Niort (Deux-sèvres)
Points : 3979
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2013

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées:

Commerce - Commerce : Importation/Exportation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commerce : Importation/Exportation   Commerce - Commerce : Importation/Exportation - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 10:49

lael8 a écrit:
FilDeSoie a écrit:


Dans "Cliquez pour exporter", tu as d'abord "exporter les surplus" (là tu vends, comme son nom l'indique, les surplus), puis "exporter au delà de".
Si tu mets "au delà de" 400, ça veut dire que si dans tes entrepôts tu n'as que 300 unités, tu ne vendras rien ; et si tu as 500 unités, tu vendras en 100. C'est pour éviter de tout vendre et de ne plus rien avoir pour tes habitants. Si tu veux vendre un produit dont tes habitants n'ont pas besoin, pour tout vendre, il faut mettre "exporter au delà de" 0.


[shock] juste pour dire qu'il faut pas désespérer, ça fait tellement d'années que je joue à ce jeu  en faisant l'inverse de ce qu'il faut faire [laugh] Voilà pourquoi je n'arrête pas d'entasser et de manquer d'argent  [laugh]
ENFIN je comprends ! [laugh]
donc je voulais poser la question mais voilà j'ai la réponse, merci :clap2:

Il est vraiment pas clair ce système, je préfère milles fois celui d'Empereur.

Justement ce n'est pas le même système que dans empereur? [bof]
Après il me semble que dans Empereur c'est mieux expliqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce : Importation/Exportation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mission 2.2 - Men-Nefer
» importation maritime sur 2 rives ?
» Produits de commerce des autres cités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Problèmes de jeu-
Sauter vers: