FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Blocage: trou au sommet de la pyramide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gjean4
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Nombre de messages : 1
Points : 6348
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2006

Blocage: trou au sommet de la pyramide Empty
MessageSujet: Blocage: trou au sommet de la pyramide   Blocage: trou au sommet de la pyramide Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:03

bonjour,

Dans une mission de cléopatre, la pyramide est construite, mais impossible de la finir, seul un bonhomme monte et disparais sans égaliser le calcaire, je suis bloqué que faire

Merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6718
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

Blocage: trou au sommet de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: Blocage: trou au sommet de la pyramide   Blocage: trou au sommet de la pyramide Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:31

tourne ta carte et verifie qu'il n'y a pas un trou dedans si oui il faut helas recommencer ... autrement si pas de trou verifie que tes guildes sont biens operationnelles pas de manque de main d'oeuvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Nombre de messages : 7
Points : 6322
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2006

Blocage: trou au sommet de la pyramide Empty
MessageSujet: Troux dans les pyramides   Blocage: trou au sommet de la pyramide Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 0:33

J'ai aussi ce problème... Et je commence à avoir marre d'avoir des ouvriers qui, au bout d'un bon moment, se mettent à faire un énorme trou dans les pyramides. Ca m'est arrivé à la dernière missions "paisible" du jeu : J'avais bien commencé ma pyramide, ça faisait des heures que j'y était et pof, ils me font un trou dans le grand ensemble de pyramide ... J'avais commencé la petite en même temps et ils m'en ont fait un aussi ...

J'aimerais savoir dans quelles conditions les ouvriers font des trous (si il y en a bien sûr) pour éviter de refaire des troux ... [pleure]
Revenir en haut Aller en bas
eoinstein
Administrateur
Administrateur
eoinstein

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 780
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
Profession : Pharaon
Points : 6659
Réputation : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé
Nombre de missions terminées: /

Blocage: trou au sommet de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: Blocage: trou au sommet de la pyramide   Blocage: trou au sommet de la pyramide Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:06

Et qu'est-il marqué quand tu fais un clic droit sur tes pyramides?
Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forum2jeux.com
Blast
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Nombre de messages : 7
Points : 6322
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2006

Blocage: trou au sommet de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: Blocage: trou au sommet de la pyramide   Blocage: trou au sommet de la pyramide Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:38

Il n'y a rien marqué de différent pourtant mais à la fin, le trou est tellement grand que plus aucun ouvrier ne vient sur la pyramide pour la "continuer" donc ... forcement, faut que je la refasse ...
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Administrateur
Administrateur
cesar20

Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 131
Age : 61
Localisation : France - 80
Points : 6368
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/11/2006

Blocage: trou au sommet de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: Blocage: trou au sommet de la pyramide   Blocage: trou au sommet de la pyramide Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 8:24

Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. Peux tu nous faire un petit screenshot pour que l'on puisse voir exactement ce qui se produit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caesar4.forum2jeux.com/index.htm
Blast
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Nombre de messages : 7
Points : 6322
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2006

Blocage: trou au sommet de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: Blocage: trou au sommet de la pyramide   Blocage: trou au sommet de la pyramide Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:40

C'est un peu con mais j'ai recommencé la mission, donc pour l'instant, je viens de mettre les pyramides en construction donc pas encore de trou. Je ne trouve pas d'image sur internet qui colle avec mon probleme ...

En gros voila comment ça se passe : D'abord la pyramide est construite à 50/75%. Puis un mec se poste en plein milieu et une cargaison de calcaire arrive (alors que normalement, c'était de la pierre qu'il fallait), donc ensuite au milieu, on voit de la pierre mais aussi une bande blanche de calcaire. Ensuite, quand ils font la couche du dessus, ça empire : des cargaisons ne viennent pas autour de ce "futur trou" et une cargaison arrive, se met sur le trou et pof, ils posent les pierres/calcaire et ça fait un gros trou ! ...
Revenir en haut Aller en bas
eoinstein
Administrateur
Administrateur
eoinstein

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 780
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
Profession : Pharaon
Points : 6659
Réputation : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé
Nombre de missions terminées: /

Blocage: trou au sommet de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: Blocage: trou au sommet de la pyramide   Blocage: trou au sommet de la pyramide Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:27

Blast a écrit:
Je ne trouve pas d'image sur internet qui colle avec mon probleme ...
Nous ne te demandons pas une image d'internet mais un screenshot que tu as fais toi même de ce fameux trou.

cesar20 a écrit:
Comment faire un screenshot de votre mission :

1/Lorsque vous jouez, vous appuyez sur la touche Impécran, sur votre clavier. Elle se situe à droite de la touche F12.

2/Vous quittez le jeu (Alt+tab) et vous ouvrez Paint (démarrer/programmes/accesoires) et vous faites coller

3/Si vous voulez choisir l'image telle qu'elle se présente à l'écran, vous enregistrez.

4/Si vous voulez sélectionner une zone précise de cette image, vous cliquez dans l'interface à gauche sur le rectangle en pointillé. Vous faites votre sélection puis copier.

5/Vous ouvrez un nouveau fichier et vous faites coller. Et ensuite vous enregistrez.

Si ce n'est pas assez clair, vous demandez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forum2jeux.com
Blast
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Nombre de messages : 7
Points : 6322
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2006

Blocage: trou au sommet de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: Blocage: trou au sommet de la pyramide   Blocage: trou au sommet de la pyramide Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:12

Mais je sais très bien Eoinstein mais je ne pouvais pas prendre la pyramide avec le truc puisque je l'avais enlevée ...
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6718
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

Blocage: trou au sommet de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: Blocage: trou au sommet de la pyramide   Blocage: trou au sommet de la pyramide Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:06

ce truc du trou dans la pyramide est un bug , pas tres courant mais qui arrive .. une seule solution recommencer ... (helas )
Revenir en haut Aller en bas
hacki
Noble du village
Noble du village
avatar

Nombre de messages : 17
Points : 6330
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2006

Blocage: trou au sommet de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: Blocage: trou au sommet de la pyramide   Blocage: trou au sommet de la pyramide Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:12

Blocage: trou au sommet de la pyramide Arg22 c'est un bug qui à l'air très très chiant
Revenir en haut Aller en bas
arcan
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Nombre de messages : 2
Points : 6313
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2007

Blocage: trou au sommet de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: Blocage: trou au sommet de la pyramide   Blocage: trou au sommet de la pyramide Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:55

J'ai déjà eu ce genre de chose. L'étage du dessus commençait alors que le précédent n'était pas achevé. Et au bout d'un moment du coup la construction s'arrêtait. Je me suis apperçu qu'après quelques temps que c'était parceque ma production (de pierre) était largement insuffisante. Il m'a suffit de fermer les autres carrières et de mettre tous les travailleurs sur la pierre quelques temps et tout a pu reprendre normalement. (pour le coup j'avais bien entassé les pierres prêtes à utilisation devant la carrière)
As tu essayé?
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6718
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

Blocage: trou au sommet de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: Blocage: trou au sommet de la pyramide   Blocage: trou au sommet de la pyramide Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:48

je ne pense pas que ce soit le même probleme il y a caarrement un trou dans la pyramide ..
Revenir en haut Aller en bas
arcan
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Nombre de messages : 2
Points : 6313
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2007

Blocage: trou au sommet de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: Blocage: trou au sommet de la pyramide   Blocage: trou au sommet de la pyramide Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:17

à voir avec un screenshot si ça se reproduit alors
Revenir en haut Aller en bas
Horackhty
Noble du village
Noble du village
Horackhty

Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 49
Points : 5908
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2008

Mon Pharaon
Mission actuelle: Jeu terminé ... je rejoue pour le plaisir
Nombre de missions terminées:

Blocage: trou au sommet de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: Blocage: trou au sommet de la pyramide   Blocage: trou au sommet de la pyramide Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:59

Ce bug arrivait lors de la construction accélerée de la pyramide par bénédiction divine. (enfin chez moi, c'était comme çà)

La seule parade intelligente que j'ai trouvé est de sauvegarder régulièrement, et en cas de soucis de remonter la sauvegarde d'avant la bénédiction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boucrou
Juge du royaume
Juge du royaume
Boucrou

Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 76
Age : 35
Points : 5560
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon Pharaon
Mission actuelle: Cataracte
Nombre de missions terminées: Tout le mode histoire et plus

Blocage: trou au sommet de la pyramide Empty
MessageSujet: Trou au sommet de la pyramide   Blocage: trou au sommet de la pyramide Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:26

Bonjours a tous.

J'ai un petit probleme avec mes constructions de pyramides depuis que j'ai installé mon jeu sous vista (j'avais pas de probleme sur XP)

Quand je construit ma pyramide il arrive un moment je ne sais pas pourquoi les ouvriers ne déposent plus de bloc de pierre et calcaire sur le milieu de la pyramide, et arrivé a la fin de la construction je me retrouve avec un trou au sommet de celle ci. Je ne comprends pas pourquoi.

Blocage: trou au sommet de la pyramide Problemepyramide

Sinon j'ai un autre probleme. Par moment quand les tailleurs de pierres viennent tailler ma pyramide pour lui donner sa forme arrivé a la moitié du travail il ne se passe plus rien, le boulot est stopé. En fait les tailleurs de pierre viennent pour finir le travail mais ils disparaissent à l'endroit ou ils s'étaient arrêter la fois précédente.
Ce problème m'ennuie beaucoup car je n'arrive pas à finir la mission en cours.


Si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi c'est dû et comment resoudre ses deux problèmes cela m'aiderai beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
JacquesJ
Juge du royaume
Juge du royaume
JacquesJ

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Roubaix
Points : 5906
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées:

Blocage: trou au sommet de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: Blocage: trou au sommet de la pyramide   Blocage: trou au sommet de la pyramide Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:31

j'ai aussi ce bugsous XP et je ne sais pas d'ou il vient ,seule solution :supprimer la pyramides et recommencer !!(peut etre le faire au départ !!)
Revenir en haut Aller en bas
Boucrou
Juge du royaume
Juge du royaume
Boucrou

Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 76
Age : 35
Points : 5560
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon Pharaon
Mission actuelle: Cataracte
Nombre de missions terminées: Tout le mode histoire et plus

Blocage: trou au sommet de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: Blocage: trou au sommet de la pyramide   Blocage: trou au sommet de la pyramide Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:57

l'ennuie c'est que moi cela apparait vers la moitié de ma pyramide. Donc si il faut que que detruise a chaque que cela me fait ça (très souvent) ben je suis pas près de finir.

Et pour le probleme de la taille de la pyramide? Tu as le meme aussi?
Revenir en haut Aller en bas
JacquesJ
Juge du royaume
Juge du royaume
JacquesJ

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Roubaix
Points : 5906
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées:

Blocage: trou au sommet de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: Blocage: trou au sommet de la pyramide   Blocage: trou au sommet de la pyramide Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:29

si le trou est là ,oui ,ils taillent dans le vide!!!

pour la suppression je n'ai plus le soucis aprés ,donc je clique pour placer la pyramide ensuite je la supprime dans les 10 secondes et je la remets de cette façon je n'ai plus ce problême !je n'attends pas de voir le trou apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Modérateur
Modérateur
yanhamu

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 114
Age : 36
Points : 5715
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/12/2008

Blocage: trou au sommet de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: Blocage: trou au sommet de la pyramide   Blocage: trou au sommet de la pyramide Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:57

je crois que c'est un bug lorsqu'on fait les offrandes avant la fin de la construction. Quelqu'un peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
JacquesJ
Juge du royaume
Juge du royaume
JacquesJ

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Roubaix
Points : 5906
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Mon Pharaon
Mission actuelle:
Nombre de missions terminées:

Blocage: trou au sommet de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: Blocage: trou au sommet de la pyramide   Blocage: trou au sommet de la pyramide Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:25

ha faudra que j'essaye pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Boucrou
Juge du royaume
Juge du royaume
Boucrou

Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 76
Age : 35
Points : 5560
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon Pharaon
Mission actuelle: Cataracte
Nombre de missions terminées: Tout le mode histoire et plus

Blocage: trou au sommet de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: Blocage: trou au sommet de la pyramide   Blocage: trou au sommet de la pyramide Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:51

c'est vrai que j'ai pour habitude de les envoyer des que j'ai les ressources disponible. Faudrait que je regarde si ça vient de ça.

Et ça pourrait pas etre lié a la fonction pyramide accélérer qu'on active et désactive? Car pour les grosse pyramide je la met en fonction ça va plus vite
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Administrateur
Administrateur
chris85

Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : chrente j'ai perdu la mer ..
Humeur : joyeuse ;;
Points : 6718
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

Blocage: trou au sommet de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: Blocage: trou au sommet de la pyramide   Blocage: trou au sommet de la pyramide Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:17

tres possible ..
Revenir en haut Aller en bas
eoinstein
Administrateur
Administrateur
eoinstein

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 780
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Humeur : :-) :-)
Profession : Pharaon
Points : 6659
Réputation : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon Pharaon
Mission actuelle: Alexandrie de Ptolémé
Nombre de missions terminées: /

Blocage: trou au sommet de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: Blocage: trou au sommet de la pyramide   Blocage: trou au sommet de la pyramide Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:00

Oui, c'est dû aux offrandes données prématurément ou aux bénédictions divines qui accélèrent la construction de la pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forum2jeux.com
Boucrou
Juge du royaume
Juge du royaume
Boucrou

Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 76
Age : 35
Points : 5560
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon Pharaon
Mission actuelle: Cataracte
Nombre de missions terminées: Tout le mode histoire et plus

Blocage: trou au sommet de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: Blocage: trou au sommet de la pyramide   Blocage: trou au sommet de la pyramide Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:56

ah ok. Donc éviter les bénédictions pour la pyramide et donner les offrandes a la fin. Daccord merci bien pour ses explications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blocage: trou au sommet de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: Blocage: trou au sommet de la pyramide   Blocage: trou au sommet de la pyramide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage: trou au sommet de la pyramide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blocage Cléo sur Windows7
» Mission 3.4 A - Sud de Dahshur
» Pyramide accélérée
» Blocage au démarrage du Moyen empire
» Blocage défilement du jeu dans pharaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Problèmes de jeu-
Sauter vers: