FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Bienvenue sur Héliopolis.

Afin de profiter pleinement du forum, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrer pour rejoindre notre communauté. Vous pourrez alors accéder au forum IMMÉDIATEMENT, sans e-mail de validation.

A bientôt sur le forum !
FORUM Pharaon Cléopâtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour le jeu Pharaon Gold.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les nouvelles du forum... Découvrez les tutoriels d'Empereur !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Bug pharaon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
violettehbt
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 4
Age : 30
Points : 3525
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2014

Bug pharaon Empty
MessageSujet: Bug pharaon   Bug pharaon Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:15

Bonjour à tous , j'adore pharaon je l'ai donc récemment réinstaller, j'ai pu y jouer sans aucun soucis mais aujourd'hui en lancent le jeu et en retournant à ma mission le jeu bug....Je vous explique : "Les habitants" ne bougent plus, je ne peux plus me déplacer dans ma ville avec la souris (seulement en cliquant sur la carte), et quand par exemple je crée de nouvelles maison qui ont besoin d'une route le jeu ne me signal même pas qu'il faut une route, en bref je ne peux pas jouer.
J'ai quitté et relancer , j'ai même désinstallé mais rien n'y fait le jeu est toujours bloqué , que faire
Revenir en haut Aller en bas
violettehbt
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 4
Age : 30
Points : 3525
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2014

Bug pharaon Empty
MessageSujet: Re: Bug pharaon   Bug pharaon Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 19:46

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5147
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

Bug pharaon Empty
MessageSujet: Re: Bug pharaon   Bug pharaon Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 21:50

hello...
déjà faut pas être si impatiente, a peine 3h entre tes deux message, et double post en plus c'est pas super bien vu. De plus, un petit post de présentation en premier aurait été le bienvenu aussi  Wink 

Alors comme ça de tête je sais pas trop quel pourrait être ton problème.
Déjà sur quoi joue tu ? quel OS ? Et quelle version du jeu a tu ?
a tu farfouillé dans les posts plus anciens pour voir si quelqu'un avait un problème similaire ?

Quand tu désinstalle, fait bien attention d'effacer tout les fichiers sur ton système, souvent il reste des traces après une désinstallation.
Essaye de réinstaller le jeu puis d'installer le patch nocd en plus (tu peux en trouver ici)

je ne suis pas familière avec ton problème, essaye les différentes astuces d'installation qu'on a donné dans les autres topics, peut être qu'une solution s'imposera
Revenir en haut Aller en bas
violettehbt
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 4
Age : 30
Points : 3525
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2014

Bug pharaon Empty
MessageSujet: Re: Bug pharaon   Bug pharaon Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:41

Bonjour, oui je m'excuse j'étais impatiente. Je joue sur windows 7, tout fonctionnait très bien jusqu'ici ... J'ai bien fait attention à tous désinstaller... Je vais essayer le patch no cd on verra ce que ça donne. Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5147
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

Bug pharaon Empty
MessageSujet: Re: Bug pharaon   Bug pharaon Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 20:18

se pourrait-il que ton windows ait fait des MAJ ?
il me semble qu'un autre membre avait eu un problème similaire et le seul facteur qui avait changé c'était que son win en avait installé. Malheureusement on n'a jamais eu de suivi, donc on ne sait pas si le problème a été résolu

sinon un récap de ce que tu peux essayer

https://heliopolis.forum2jeux.com/t701-probleme-lors-de-l-installation-de-pharaon#5050
Revenir en haut Aller en bas
violettehbt
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 4
Age : 30
Points : 3525
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2014

Bug pharaon Empty
MessageSujet: Re: Bug pharaon   Bug pharaon Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 20:42

Je ne saurai te dire, mon pc à totalement était réinitialisé récemment (avant l'installation de pharaon) c'est peut être du à ça. J'installe les patchs no cd et je vous tiens au courant , merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
dudu
Doyen du village
Doyen du village
avatar

Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : mayenne
Humeur : joyeuse
Profession : chomeur
Points : 3504
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014

Bug pharaon Empty
MessageSujet: Re: Bug pharaon   Bug pharaon Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:38

bonjour a tous, dsl si j'ai pas encore fais ma presentation car je suis un peu perdu enfin bref....mon probleme concerne un bug au moment du cinematique de la premiere mission ""le mec repete 10 000 fois le meme mot "" sur suis sur windows 8 et j'ai deja fait un recherche de compatibilité qui ma conduit sur "windows xp (pack 3) et le probleme se repete merci
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeClochette
Doyen du village
Doyen du village
LaFeeClochette

Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : France
Points : 2482
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2017

Bug pharaon Empty
MessageSujet: Re: Bug pharaon   Bug pharaon Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 17:41

Bonjour à tous,
Jusqu'à ce matin, mon jeux fonctionnait parfaitement, et là, je ne vois plus si mes commerces et mes industries fonctionnent, les petits pavillons n'apparaissent plus et les personnages qui y travaillent non plus !!! A part ça le jeux marche parfaitement bien. Quelqu'un aurai-il la solution ???
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Gouverneur du royaume
Gouverneur du royaume
tanaqqash

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 201
Age : 41
Points : 5147
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/11/2010

Bug pharaon Empty
MessageSujet: Re: Bug pharaon   Bug pharaon Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 15:36

mmmh, je ne sais pas trop, peut etre ta carte graphique a besoin d'une mise a jour ?

éteindre et rallumer ton pc ne fait pas l'affaire ?
sinon sauve tes fichiers "save", désinstalle et réinstalle le jeu et remet tes saves a la bonne place.
quelle version du jeu a tu ? un cd original, sur steam ou gog ? et sur quel OS ton pc tourne t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bug pharaon Empty
MessageSujet: Re: Bug pharaon   Bug pharaon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug pharaon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pharaon 2 , 3 ....etc
» Comment mettre votre jeu en français ? (Pharaon UNIQUEMENT)
» Installer Pharaon
» pharaon sur twitch
» Pharaon Remake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pharaon Cléopâtre :: PHARAON ET CLEOPATRE : LA REINE DU NIL :: Pharaon & Cléopâtre - Problèmes techniques-
Sauter vers: